TÉLÉCHARGER RECHUTE VALD

Publié septembre 14, octobre 6, Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Paroles de chansons de Vald. Pourquoi je fais semblant de rire? Et vu qu'on m'aime pour c'que je dis, toujours peur de décevoir J'm'ouvre la tête, il m'faut du shit et même si j'sais que Dieu est grand Même si j'sais que Dieu est grand, j'suis tellement faible que j'oublie J'suis tellement faible, j'me bousille Pour oublier que j'suis tout p'tit, pour oublier loin des soucis Mon seul problème, c'est que j'sais pas m'arrêter L'amour, mec, apparaît vert, je sais même pas m'rassasier Fils de pute, c'est V.
Nom: rechute vald
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.42 MBytes





Que les anges m'entendent, j'suis pas v'nu faire semblant J'leur ai tout dit en face, j'leur ai p't-être fait du mal Moi-même, j'me fais du mal, moi-même, j'me fais du mal J'sais pas pourquoi j'fais ça, c'est bien plus fort que moi Même quand j'suis tout seul, s'il vous plaît, guidez-moi Je ne veux plus continuer, non, je ne veux plus m'oublier, non J'ai jamais voulu briller, non Chérie, concentre-toi, dis-moi c'que t'attends d'nous Tu vois qu'j'suis jamais là, reste pas pour les ous-s Déjà qu'tu t'empêches de vivre, quand on s'revoit, c'est la tristesse J'suis moins dans toi que dans l'business Pourquoi je pense qu'à m'défoncer? Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Il est sincère et avoue qu'il fait d'la trap pour se mettre ienb, c'est juste pas un son pour turn up. Publié septembre 14, octobre 6, E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle. Religion Je déclare les jeux ouverts. Le reste m'a vraiment pas marqué, après j'ai écouté qu'une fois l'album en entier et y a beaucoup de titres mais bon.





Alors NQNT33ça vaut quoi?

Autrement dit, un vrai petit plaisir pour nos oreilles. Dans des ambiances psychédéliques et captivante, cette nouvelle mixtape est un film à elle toute seule: Des productions aux flows, en passant par la qualité du mix et des vocales, NQNT33 est un projet travaillé qui allie quantité et qualité.

La mise en avant de ses acolytes de toujours sur rehute devant de la scèneavec des morceaux solo sur ce projet, qui sont des véritables réussites à mon goût: Malgré la reprise de titres déjà présent sur NQNT 3 et Xeule fait de reprendre ces morceaux avec des productions et des flows différents permet de donner du relief et de la profondeur recuhte ces morceaux, ce qui est à la fois étonnant et intéressant.

Peut-être rien de très nouveau dans le fond, mais on le sait, avec un tel artiste, la forme est tout aussi importante. Amateur de second rechuet, l'analyse et l'ouverture d'esprit sont des composantes de mon ADN.

Vald - Rechute Lyrics & traduction

Alors si tu veux tout savoir, choisis la bonne pilule et parcours les articles de ce blog. Voir tous les articles par Thomas Baumgartner. A reblogué ceci sur Chamallowe. J'aime Aimé par 1 personne.

rechute vald

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter.

rechute vald

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.

Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Facebook Instagram Ma chaîne YouTube.

Topic VALD, sa chanson Rechute - Page 2

Thomas Baumgartner Casser la voix mais pas les oreilles septembre 14, octobre 6, 3 Minutes. Sur le même thème.

Publié par Thomas Baumgartner. Publié septembre 14, octobre 6, Previous Post Les dangers du féminisme extrême, on en parle?

Vald - Rechute - À écouter sur Deezer

Next Post Les 5 erreurs de débutant à éviter en boxe! Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle.

Comments