TÉLÉCHARGER SNIPER FALLAIT QUE JE TE DISE GRATUITEMENT

Se démerder même avec que dal dans les poches. Que je suis dure a berner, borné à la fois dure à cerner. Cette fille de la mi-fa pour qui je donnerais tout. Maman femme de courage depuis ton plus jeune âge Entre les ménages et les maladies graves Ta élevé tes frères et soeur, tu t'es tué à la tâche Une vie ponctuée de malheur dont je ne ferais pas l'étalage J'te rends hommage, Anissa et toi vous êtes les seules femmes qui a dans mon coeur Vous êtes plus que mon moteur Papa, j'voulais te dire que t'es un homme brave, Un homme en or, honnette et droit le matin quand tu pars Pour aller bosser dur et rentrer tard, J'vois que t'es fatigué,Tu te plains jamais, tu nous a enseigné les bonnes vertus et tu nous a vêtu et nourris Fallait que je dise à ma famille que je les aime, ca y'est c'est dit Refrain: Alors bien évidemment, je t'entends déja dire "Le rap, à part des wesh-wesh et des nike ta mère y'a rien, c'est trop nul!
Nom: sniper fallait que je te dise
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.61 MBytes





Enfin j'aurais tellement aimé te voir à mes cotés,. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Paroles de chansons et traductions. On a le même sang qui coule dans les veines je vous le redis. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Je te dédie Ses quelques phrases, ses quelques phases et mon respect aussi On a grandit ensemble c'est fou comme on se ressemble Quand tu tombes moi je pleur, quand j'ai froid toi tu trembles Tu t'es assagit ex maboule aujourd'hui ça roule Ex baba cool tu es devenu papa poule "Passage en arabe" Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds Refrain: Enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal,.





Franchement trop belle chanson Pour ce qui est du passage en arabe: Fallait que je te dise comme je vais mal. Par un disque ou par des mots, en restant peace. Enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal. Que je suis dure a berner, borné à la fois dure à cerner.

J'ai rien d'exceptionnel, j'ai des tas de potes à uqe. Et j'opère en scred, j'en suis malade et sans remède. duse

FALLAIT QUE JE TE DISE - Sniper -

Car j'ai appris à me taire et pas a demandé de l'aide. Plutôt réserver, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas. Moi je préfère observer, penser aux plus grands. Naja et les siens, enfant t'étais si loin, j't'es vu si peu souvent.

Enfin j'aurais tellement aimé te voir à mes cotés. Me serrer, m"épauler ou m'empêcher de pleurer. Fallait que je te dise Ahmed, à mes yeux comme tu es cher. Tu es si droit, si fort à la fois et si fier.

Tu m'a appris à me battre, à penser a "radoua". Tu as transformé mon rap en ayant confiance en moi. Tu as pris le rôle du daron qui t'allait de toute beauté.

Enfin bon grande soeur, je t'aime et te remercie. Ta beauté et ta pudeur font la fierté de qhe famille. Je regrette de pouvoir te le dire je n'y arrive pas. Comme je regrette de ne pas te serrer plus souvent dans mes bras.

Mais je suis comme ça, même si il n'est pas trop tard.

Discrets et peu bavards, on se dit tout par le regard. Ses quelques phrases, ses quelques phases et mon respect aussi. On a grandit ensemble c'est fou comme on se ressemble. Quand tu tombes moi je pleur, quand j'ai froid toi tu trembles. Tu t'es assagit ex maboule aujourd'hui ça roule.

Ya ummi, inti 7atit lia na3am ma3afi fummi na3at; ba3adni kha3albi damik tool 3omri.

sniper fallait que je te dise

Ya 7ezj7eh, hum kol lik 7ej7eh, raabi 3aleek raani mout 3aleek. Inti ani sarrt 3omrik ala7ah dirrah shouf, kifa shrratitnah kifa shik birrnah. Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié. Et tu peux snipet sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas.

sniper fallait que je te dise

Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse. Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse. J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse.

Jamais eu le courage de dire aux gens que j'aime. Dur de l'écrire encore plus dur de le rapper. Mais ca me soulage de leurs dire ce que je pense et de leurs rappeler. Je me souviens de ta naissance comme si c'était hier. Devenu père de cette petite perle appelée Chaînez.

Ma première nièce, des confidences on s'en ai jamais faite. T'es un peu comme moi, tu gardes tout pour toi. Ta toujours été de ceux qui agissent et qui ne parlent pas. J't'es pris la tête, j't'es mis des coups. Je repenses a notre enfance, toujours fourré ensemble. Amoureux du rap on a toujours eu ca dans le sang. J'ai mal quand je vois que t'es mal et ton silence me tue.

Petit bonhomme, débrouillard qui a toujours su. Se démerder même avec que dal dans les poches.

Fallait Que Je Te Dise

Moi j'ai pas montré le bon exemple je suis pas exempt de tout reproche. Cette fille de la mi-fa pour qui je donnerais tout. Petite soeur chérie, ta grandit trop vite. T'es comme maman toujours le coeur sur le main. J'fais pas le taliban mais le sang me monte à la tête. Juste le fait de penser qu'un fils de pute ait de mauvaises pensées. Petite soeurette, j'veux pas qu'on t'assimile. A ces petites beurettes qui font les belles en ville.

J't'ai jamais dis "Je t'aime" alors je te le dis là. Maman femme de courage depuis ton plus jeune âge. Ta élevé tes frères et soeur, tu t'es tué à la tâche. Une vie ponctuée de malheur dont je ne ferais pas l'étalage. Anissa et toi vous êtes les seules femmes qui a dans mon coeur. Papa, j'voulais te dire que t'es un homme brave. Un homme en or, honnette et droit le matin quand tu pars. J'vois que t'es fatigué, Tu te plains jamais. Tu nous a enseigné les bonnes vertus et tu nous a vêtu et nourris.

Fallait que je dise à ma famille que je les aime, ca y'est c'est dit. Chers amis, je vais peut être vous décevoir. Pardons d'étaler ma vie, de raconter mon histoire.

Mais j'ai le coeur qui saigne et l'esprit torturé. Pourquoi avez-vous choisi de ne pas me dire qui je suis. Sans me parler de ma couleur ni de mon pays. Vous l'avez étouffé parce que c'était le même que mon père. Vous m'avez construit en même temps détruit.

J'suis que vous m'aimez je vous aime aussi. Comprenez ma douleur, celle d'un enfant qui pleure. Il ne sait pas qui il est, ignore combien ca vous leurre. Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas l'entendre. Il vous a souvent souri lorsqu'il pensait a ce pendre. Il fait souvent le clown pour masquer ses souffrances. Méttant des gauche de tristesse des droites de désespoir. Se boucher les oreilles, vivez son cauchemar.

Le coeur piétiné par des choses qu'un enfant ne doit savoir. Accepte mes excuses, pardonne ma jalousie. Et ma peur de te voir partir pour le paradis. Oh pardon maman, je m'allonge à tes pieds. Et toi fifi, grande soeur, tu es devenu mère.

Anais ta petite fleure oh tu sais j'en suis fière. J'ai juste pété les plombs quand j'ai su qu'elle n'aurait pas de père. Regarde bien son enfance et la notre sont similaires. Souvent je t'entends quand elle prononce papa.

Assieds-toi ferme les yeux, médite et rappelle toi. Et ouvre les yeux sur ta fille car cette petite fille c'est toi. On a le même sang qui coule dans les veines je vous le redis. Mais je suis là pour casser ce qui te tracasse. Et toi vieux lion, de l'autre coté de la planète.

Comments